voici une photo au lieu d'etre bien arrondi on voit qu'il est mangé,c'est quoi qui fait cela?
sa peut-etre un oursin?car sur po j'ai pris un oursin Echinotrix calamaris-oursin à longues épines rayées

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

et bien tu a trouvé le coupableGuillaume a écrit:J ai un imperator et un loriculus mais je les ai toujour eu
essaye de faire une photo tres proche de l'endroit ou il est mangé .Guillaume a écrit:Ahbon c est bizard je les vois pas taper dedan puis avant il y avait pas de pb
pour ecarter cette hypothese passe les plateaux au coral rxHideki a écrit:Peut être des nudibranches, tu en as qui sont réputés pour manger que les monti
J'ai eu le souci à plusieurs reprises en récupérant des souches chez d'autres personnes.
Ils sortent surtout la nuit, la journée ils se trouvent sous le plateau.
Ils sont blancs et font même pas 5 mm, une vraie plaie !! Et ça fait pas mal de ravages malgré leur petite taille.
Guillaume a écrit:Comment tu fais? Car moi il est dans le bac et je peux pas le sortir
Retourner vers les coraux
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités