forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
Hideki a écrit:Peut être des nudibranches, tu en as qui sont réputés pour manger que les monti
J'ai eu le souci à plusieurs reprises en récupérant des souches chez d'autres personnes.
Ils sortent surtout la nuit, la journée ils se trouvent sous le plateau.
Ils sont blancs et font même pas 5 mm, une vraie plaie !! Et ça fait pas mal de ravages malgré leur petite taille.
Ne sort pas ton plateau, pour moi ça ne sert a rien, les nudibranches ne croque pas les montipora et traiter au coral rx ne tue pas les oeufs, il faut traiter tous les montiporas en même temps et plusieurs fois ,tous les mois environ si mes souvenir sont bon,
Pour moi c'est soit un de tes poissons, ou ton oursin qui casse les bords très fragiles en passant à côté.
Alain78 a écrit:tu n'arriveras pas à sortir le plateau sans le casser ........
fredeau a écrit:il mange l'interieur des plateau et non les extérieur

Retourner vers les coraux
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités