forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
jphi66 a écrit:j'ai le meme photometre de marque hanna précison 100%
mickael62800 a écrit:jphi66 a écrit:j'ai le meme photometre de marque hanna précison 100%
heu non :) pas a 100%, il y a une marge d'erreur qui n'est pas négligeable.

mickael62800 a écrit:jphi66 a écrit:j'ai le meme photometre de marque hanna précison 100%
et même qu'autant de fois tu referas le test, autant de fois tu auras un résultat différent, j'en ai fait l'expérience cet après-midi
je peut faire 10x de suite le test il me donne toujours le meme resultat (apres il faut bin l'etalonner et bien essuyer la lentille en verreutakas a écrit:mickael62800 a écrit:jphi66 a écrit:j'ai le meme photometre de marque hanna précison 100%
et même qu'autant de fois tu referas le test, autant de fois tu auras un résultat différent, j'en ai fait l'expérience cet après-midi
![]()
Lucette
je peut faire 10x de suite le test il me donne toujours le meme resultat (apres il faut bin l'etalonner et bien essuyer la lentille en verrejphi66 a écrit:utakas a écrit:mickael62800 a écrit:[quote="jphi66"]j'ai le meme photometre de marque hanna précison 100%
![]()
Lucette
jphi66 a écrit:on parle bien du refracto hanna digital !!de toutes façon il faut l'etalonner avec de l'eau osmosée ou eau distillé
jphi66 a écrit:moi je parle du photometre
jphi66 a écrit:on parle bien du refracto hanna digital !!de toutes façon il faut l'etalonner avec de l'eau osmosée ou eau distillé

Retourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités