Pour supprimer l'espèce de "glaire " qui se forme qui peut faire monter le PO4 je crois et sinon au pire ça la supprime tout simplement

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Arnautorix a écrit:Et vous le faites souvent ce nettoyage en profondeur du bac technique ?

poulpe69 a écrit:Pour supprimer l'espèce de "glaire " qui se forme qui peut faire monter le PO4 je crois et sinon au pire ça la supprime tout simplement

Candide17 a écrit:poulpe69 a écrit:Pour supprimer l'espèce de "glaire " qui se forme qui peut faire monter le PO4 je crois et sinon au pire ça la supprime tout simplement
ah oui, donc tu as le même problème que moi, celui dont on parle sur l'autre topic
c'est surprenant ces développements bactériens !
c'est pénible de devoir nettoyer les réserves d'eau douce
est-ce que tu pense que cela provient, en amont, de notre conservation de l'eau osmosée après fabrication ? (perso dans deux container en plastique bleus de 60l et 30l, plusieurs semaines en moyenne)

doureveur63 a écrit:Candide17 a écrit:poulpe69 a écrit:Pour supprimer l'espèce de "glaire " qui se forme qui peut faire monter le PO4 je crois et sinon au pire ça la supprime tout simplement
ah oui, donc tu as le même problème que moi, celui dont on parle sur l'autre topic
c'est surprenant ces développements bactériens !
c'est pénible de devoir nettoyer les réserves d'eau douce
est-ce que tu pense que cela provient, en amont, de notre conservation de l'eau osmosée après fabrication ? (perso dans deux container en plastique bleus de 60l et 30l, plusieurs semaines en moyenne)
Bizarre ne n'ai pas ça chez moi
bizarre

poulpe69 a écrit:Je pense olus aux fait que l'eau n'etant pas un milieu stérile le développement bacterien le semble normal surtout que la mienne est a la limiere du jour et qu'il fait un peut chaud dans ma zone technique
lumiere + chaleur c ewt normal qu un voile bacterien se développe

rayan42 a écrit:poulpe69 a écrit:Je pense olus aux fait que l'eau n'etant pas un milieu stérile le développement bacterien le semble normal surtout que la mienne est a la limiere du jour et qu'il fait un peut chaud dans ma zone technique
Cherche paslumiere + chaleur c ewt normal qu un voile bacterien se développe

Retourner vers la décantation
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités