forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

jphi66 a écrit:qui utilise les additifs de kz sans faire le protocole ? quelles différence avez vous observé avec les ajouts ?
fredeau a écrit:jphi66 a écrit:qui utilise les additifs de kz sans faire le protocole ? quelles différence avez vous observé avec les ajouts ?
j'ai testé pas de mal produit de chez kz , attention se sont des produits et non de l'eau mais quand tu passe au stade protocole zeovith,et que le bac passe au stade oligotrophe attention, et avec les produit kz pour plus de couleur te coute un oeil sans un résultat
alors il faut arreté de mettre des somme dans des produits qu'on ne connait pas la réaction, le mieux est de mettre l'argent dans du sel et faire des changement d'eau d'eau tous les mois suivant les bac voir tous les quinzes jours , je ne suis pas un chimiste (mon métier : pêcheur) mais je suis pas mal les forum et les nouveaux produits je ne crois généralement se sont souvent les meme avec un marketing different et une nouvelle que je viens d'apprendre le fameux reef pearl
propos de regisdoutres qui est dans la chimies
en cherchant un peu la composition, j'ai trouvé ceci. "Ingrédients: farine, d'huile de poisson, lécithine , vitamines et minéraux, anti -oxydants." Finalement, il n'y aurait que de la farine de poisson et de l'huile de poisson ? C'est donc plus ou moins de la papone en poudre alors ? Avec de la lécithine, histoire d'homogénéiser un mélange qui, à cause de la déshydratation, ne veut plus rester homogène ? Ah mais la lécithine, ne serait-ce pas une molécule phosphorée ? Mais si on se fait de la papone fraiche, pas besoin de rajouter cette molécule phosphorée.
pas de produit magic en recifal![]()
![]()
![]()

JEJ a écrit:Et pourtant à chaque fois que quelque chose sort; beaucoup de monde se jette dessus (Kz, biopellets etc...)
moi le premier,et aprés ça fini dans un placardjetski a écrit:JEJ a écrit:Et pourtant à chaque fois que quelque chose sort; beaucoup de monde se jette dessus (Kz, biopellets etc...)
moi le premier,et aprés ça fini dans un placard

christ06 a écrit:des bons changements d'eau réguliers, sont plus profitables que les produits perlinpinpin , c'est une des bases du récifal![]()
fredeau a écrit:je suis pareil aussiet le produit fini au placard
![]()
ahhhh le fameux kz !!!!!papito a écrit:christ06 a écrit:des bons changements d'eau réguliers, sont plus profitables que les produits perlinpinpin , c'est une des bases du récifal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Autant mettre l'argent dans un bon sel que dans tous ses produits.
000 avec papito jphi66 a écrit:ahhhh le fameux kz !!!!!papito a écrit:christ06 a écrit:des bons changements d'eau réguliers, sont plus profitables que les produits perlinpinpin , c'est une des bases du récifal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Autant mettre l'argent dans un bon sel que dans tous ses produits.
000 avec papito
Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités