forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
Rosenkavalier a écrit:Tu dois avoir au moins 2 renforts transversaux.
Rosenkavalier a écrit:Je veux bien une photo détail de ta paroi pour isoler le compartiment des surverses et descentes.
Lio62 a écrit:Juste pour casser un peu les pieds...
Lio62 a écrit:Ensuite, si tu as 8 bars, tu devrais avoir 50/50, au max 40/60 soit RO = rejet; 33/66 comme tu as c'est ce qu'on as avec 2/3 bars.....quelque chose m'échappe.
Ton TDS en sortie de membrane osmo ? et j'immagine que tu as zero en sortie de résine ?
Dernière chose: tu sais quelle membrane tu as ? (marque) quel age elle a ?
Centropyge92 a écrit:Bravo pour les perçage, beaucoup d'artisan n'aiment pas percer les cuves déjà collées de peur que ça casse tout...
Centropyge92 a écrit:Du coup tu as une colonne humide pour ta descente ?
40 en remontée ça me paraît très gros, tu as pris quoi comme pompe ?
Centropyge92 a écrit:J'ai regardé le prix du sable vivant sur la ferme de corail : d'est hors de pris ! On disait pas que la méthode Jaubert revenait moins chère ?
Centropyge92 a écrit:Je faisais des "swap" d'eau entre les 2 aquariums pour harmoniser les qualités de l'eau
B@rn@bo a écrit:Ok, je vais voir à trouver un TDSmètre plus approprié.
J'avais pourtant rajouté une vanne en fin de circuit (sur la sortie d'eau osmosée) pour conserver le tout en eau entre deux fonctionnements...
Rosenkavalier a écrit:Me fiche de l'esthétique c'est la technique qui m'intéresse.
Centropyge92 a écrit:le TO va être bas
Centropyge92 a écrit:Par contre la vitre n'est pas opaque ? Je ne sais pas quelles sont les techniques pour avoir un film noir et tout cacher, ça serait plus joli :).
Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités