forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

djbouns a écrit:40 minutes et toujours pas de photo de la bête installé ...

djbouns a écrit:40 minutes et toujours pas de photo de la bête installé ...

n d'aimants .

j'étais au boulot je viens juste de le déballer (et oui j'ai la chance de pouvoir me faire livrer sur mon lieu de travail:)
kodo28 a écrit:djbouns a écrit:40 minutes et toujours pas de photo de la bête installé ...
![]()
...attention aux doigts avec les aimants...

djbouns a écrit:3h30 et toujours rien ... j'esperre qu'elle a reussi a ouvrir la boite quand meme ...

).

Hideki a écrit:Ah mince pas cool pour le démontage du bac :(
Pour ce qui est du bruit regarde si la pompe est bien fixée dans le corps de l'écumeur, lors du déballage de la bête à la réception j'ai vu que la pompe à l'intérieur n'était pas accrochée dans son emplacement, donc je n'ose pas imaginer le bruit des vibrations si je n'avais pas vu ça (par contre bon courage, c'est une vraie torture à démonter la première fois !)
Tu risque d'avoir un peu de micro bulles pendant quelques jours / semaines le temps de rodage, pas de panique !
j'ai les nerfs à vifs et je vais essayer de faire dodo 
hors de question qui me Pète tout

Ambroisie a écrit:A lire ce forum, je me demande souvent si choupie ne devrait pas aller demander conseil en boutique ... A Paramount, il y a Greg ou Franck qui ont souvent des choses intéressantes à dire (et parfois des trucs qui piquent les oreilles).
Ou alors envoyer un mail à info@paramountaquarium.com; en général, si le problème est bien décrit, y a moyen d'obtenir une réponse ... en tout cas, avec Franck, on est rarement déçu (pas souvent qu'on voit un patron comme ça je dois dire ...).
Voilà, c'était la parenthèse HS d'Ambroisie qui post beaucoup d'anneries en ce moment et qui aurait été de mauvais conseil sur ce post

zebulon01 a écrit:impression ou...????
sur la deuxième photo, j'ai l’impression qu'une zone est super éclairée ?

Retourner vers l'écumeur
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités