forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
oui pour moi c'est les glaçons dans le verre de PASTIS 102 102Herve37 a écrit:oui les températures montent, pour l'aquarium groupe froid et pour nous![]()
![]()
tu va pas me faire croire que dans e nord tu as 28° !!!!frédo a écrit:Cette am je l'ai branché ! Ma température était de 28 ° c![]()
jphi66 a écrit:tu va pas me faire croire que dans e nord tu as 28° !!!!frédo a écrit:Cette am je l'ai branché ! Ma température était de 28 ° c![]()
ha oui a coter de la cheminée 162 162
torcal a écrit:salut,ça chauffe a perpignan!!justement,qui a déjà essayer les ventilos que l'on applique sur le bord du bac,quels retours avez-vous,j'en cherche 1 mais pour 2m de long et 90 de large!des idees?(grotech?tunze?hobby?what else?je sais elle était façile!!)a+ romu![]()
![]()
![]()
pierrot a écrit:salut ta les ventilo de pc en 14cm avec une alime ou tu peut choisi le voltage tu regle de facon a n avoir pas trop de bruit
Retourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités