postez vos oeuvres ici , pas de question dans cette section uniquement réservé aux tutos
Lun 26 Aoû 2013, 13:59
bonjours à tous mon bac est en eau depuis le mois de mars sans décante et je souhaite maintenant en faire une et mon soucie est pour la descente et la sur verse je voudrais percer mon bac mais à quel hauteur comment, quel dimensions pour le tuyau etc.. MERCI D'avance
Lun 26 Aoû 2013, 14:13
tu ferais mieux d utiliser un deversoir
Lun 26 Aoû 2013, 14:15
tu crois que je ne peut pas percer, sa va être compliquer c'est sa. Je peut fabriquer un déservoir?
Lun 26 Aoû 2013, 14:18
percer un bac en eau , je le sens pas
regarde les deversoirs chez tunze par exemple tu t emmerderas moins
Lun 26 Aoû 2013, 14:41
eric a écrit:percer un bac en eau , je le sens pas
regarde les deversoirs chez tunze par exemple tu t emmerderas moins
Je suis d'accord avec Eric c'est très compliqué tu ne pourras pas faire un cloisson seche en laissant en eau.
Le déversoir c'est le plus simple.
Sinon si tu veux prendre le risque de percer le bac, il y a une solution intermédiaire avec ça:
http://www.neo3plus.com/fr/mouvement-de ... rsoir.html
Mar 27 Aoû 2013, 17:08
lafabz a écrit:tu crois que je ne peut pas percer, sa va être compliquer c'est sa. Je peut fabriquer un déservoir?
c'est pas compliqué mais il faut le faire d'idéal avec une surverse avec un systeme durso donc bac vide
Mer 28 Aoû 2013, 02:02
bonsoir j'ai pris ma décision je compte prendre un déversoir tunze 1074/2 ce qui je pence est le mieux et pour la pompe de remonté j'ai pris la eheim compact+2000 et je voulais savoir si cette pompe est assez puissante ?
Mer 04 Sep 2013, 12:45
J'ai franchi le cap, j'ai eu peur mais pas de casse tous c'est bien passer et aucune fuite

Le T ne restera pas comme sa il est trop bas je pense
Mer 04 Sep 2013, 13:10
Salut tu as utilise quel matos pour percer stp ?
Mer 04 Sep 2013, 13:18
slt une visseuse à batterie et une scie cloche diamantée de 43 de diamètre pour passer mes pvc de 32