forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
ca fait plus d'un an que j'ai le durso fait sur le plan d'aquasyl
l'avantage: plus un bruit de chute d'eau dans les tuyau
incovenient: accumulation de d'algue et d'autre
j'ai retiré la partie canne aspiration et j'ai fait comme virtuel, ca evite que la saleté encrasse le durso et comme le dit le dessin il parait que ca aspire le fond de la surverve et bien c'est faux



il te faut un durso en 40question ...pour une descente de 40 , faut il fabriquer un durso en 40 ou en 32 .....???
il te faut un durso en 40question ...pour une descente de 40 , faut il fabriquer un durso en 40 ou en 32 .....???

Retourner vers le coin des bricoleurs
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités