forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
C'est normal que le rapport volume/watt est faible sur ce genre de bac a cause de la hauteur en même temps. On mettrait la même puissance sur un bac de 60 ou 80cm de haut.. Hors le volume sera différent.
Combien fait il de long? Car c'est la qu'il faut comparer.

donc 16 tubes , idéal pour couvrir une largeur d'1m environ. Les tubes sont décalés 1 sur 2 pour couvrir la longueur total alors?
ca donne déja une belle surface!

super ce bac peut etre que nicolas pourrait en prendre note pour son bac
Mais je vais rester sur des hqi même si j admire beaucoup ce bac de Sps pleins de couleurs ! Car avec les t5 on ne voit pas les vagues en surface je ne sais pas comment expliquer LOL mais j aime bien que la lumière oscille sur les pierres au rythme des vagues rendu que l ont a aussi avec les leds mais pas en t5 ...super ce bac peut etre que nicolas pourrait en prendre note pour son bac
Merci de penser a moiMais je vais rester sur des hqi même si j admire beaucoup ce bac de Sps pleins de couleurs ! Car avec les t5 on ne voit pas les vagues en surface je ne sais pas comment expliquer LOL mais j aime bien que la lumière oscille sur les pierres au rythme des vagues rendu que l ont a aussi avec les leds mais pas en t5 ...

il me semble que si on rajoute 1/2 petite lampe led l'effet vague revien

Retourner vers l'éclairage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités