forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
Merci d'avoir ré ouvert le sujet et enfin ouvert les yeux en arrêtant le monologue. D'autres forum ont joué le jeu et cela a permis d'accélérer la manoeuvre !
Enfin c'est pas grâ˜ve c'est compréhensible aussi.
PAs merci de m'avoir bani aussi ça fait vraiment beaucoup pour un chtit escroqué que je suis, c'est vraiment tropinzuste ! d'autant plus que je me bouge pas mal pour cette histoire qui me prend à coeur de par la forme plus que par les fonds perdus. j'ai donc ouvert une autre cession...sous le pseudo philippe !!!!
calou ou philippe c'est selon si on veut bien débannir calou ! histoire que le forum ne se rende pas complice de cette société

eh bien parles nous de ton bac, présentes le, mets des photos, partages ton expérience avec les autres et tu pourras assez rapidement envoyer des mp.
c'est encore le moyen le plus rapide![]()
il ne te manque que 6 messages! 
Jusqu'à hier vous avez insinué que nous étions parano en postant l'arrivée des colis sur un post ouvert seulement..à vous même!!!!....ce que vous avez oublié de dire c'est qu'ils étaient bloqués en poste depuis semaine dernière!!!! et donc c'est logique.
Retourner vers les adresses vpc,sites et bourse aquariophile
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités