forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

CE qui est vraiment "tordu" c'est qui est venu s'inscrire le 21 janvier 2012 et la franchement j'arrive pas a comprendre sa stratégieouai...c'est navrant.
je suis pas mécontent d'avoir pu dire ce que j'avais à dire dès le début.
dire qu'il se prétendait commerçant.
a l époque jais pas mal commander chez entraqurium rien a dire mais question bête .
c est con pour les personne qui on ou vont perdre de l argent![]()
a l époque jais pas mal commander chez entraqurium rien a dire mais question bête .
et pour le matos sou garantie cela ce passe comment![]()
![]()
c est con pour les personne qui on ou vont perdre de l argent![]()
et pour le matos sou garantie cela ce passe comment![]()
![]()

pour info j'ai reçus une lettre du mandataire pour dire qu"il nexiste pas de possibilité de remboursement dans cette affaire mais seulement de figurerau passifchirographaire de l'entreprise compte tenue des creanciers privilégiés à prevoir il existe peu de chance de recouvrement
cependant une vente au encheres qui devrait etre ordonnée par le juge commissaire de draguignan Me GROSSETTI
bonne chance à tous![]()

pour info j'ai reçus une lettre du mandataire pour dire qu"il nexiste pas de possibilité de remboursement dans cette affaire mais seulement de figurerau passifchirographaire de l'entreprise compte tenue des creanciers privilégiés à prevoir il existe peu de chance de recouvrement
cependant une vente au encheres qui devrait etre ordonnée par le juge commissaire de draguignan Me GROSSETTI
bonne chance à tous![]()

bonne chance à tous![]()
ça veut dire que vous serez jamais remboursé![]()
bonne chance à tous![]()
ça veut dire que vous serez jamais remboursé![]()
pas de réponses ?Alors avez vous des retours sur vos démarches pour vos remboursements ?

Retourner vers les adresses vpc,sites et bourse aquariophile
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités