forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

parce que pour ma part j'en ai deux! Enfin je veut dire dans mon nano et le grand bac et elles ne font aucuns bruits , donc j'opterai pour une squille ou un autre animal capable de crée des claquements sbastien42740 a écrit:je l'aurais bien vu depuis 1 an et demi!
Pas forcément ... j'en ai eu une dans la V1 de mon nano, je l'entendais, mais jamais je ne l'ai vu en 2 ans ... même quand j'ai viré la totalité des PV qui le composait, je les ai laissé dans un seau en me disant que la faim et la fatigue la ferait sortir, mais même comme ça et en inspectant scrupuleusement les pierres, je ne l'ai jamais trouvé !TheDugs a écrit:sbastien42740 a écrit:je l'aurais bien vu depuis 1 an et demi!
Pas forcément ... j'en ai eu une dans la V1 de mon nano, je l'entendais, mais jamais je ne l'ai vu en 2 ans ... même quand j'ai viré la totalité des PV qui le composait, je les ai laissé dans un seau en me disant que la faim et la fatigue la ferait sortir, mais même comme ça et en inspectant scrupuleusement les pierres, je ne l'ai jamais trouvé !
Moi je viens d'en découvrir une petite noire et blanche, qui a du venir avec les pierres vivantes ou comment ???? et pourtant le bac tourne depuis un an, et jamais entendu quoi que ce soit. C'est après avoir enlevé un pied d'acropora totalement nécrosé .
Evitez de rire je suis pas doué en photo. J'essaierais de faire mieux quand j'aurais trouvé un autre APN.
J'ai essayé de trouver sa variété, mais j'ai rien vu de bien approchant.
Retourner vers les détritivores
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités