forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

alors pour moi tu devrais te diriger sur un autre modele d'ecumeur interne si tu ne la pas deja acquisClaudiusAubryus a écrit:L'écumeur sera placé dans une décantation
Merci

JEJ a écrit:Ce qui change les prix d'un écumeur à un autre est principalement la qualité des plastiques qui les composent (plus ou moins résistants, très important car souvent manipulés), la qualité des pompes qui les équipent, bubble king utilise des pompes red dragon de très bonne qualité, il n'y a qu'à regarder le prix des pompes seules pour comprendre pourquoi leurs écumeurs sont si chères... et finalement la conception de l'écumeur qui fera la qualité de l'écume et donc sa capacité à "épurer" le bac.
Sur les écumeurs, il ne s'agit pas d'acheter de la marque pour a"avoir de la marque", il y a de réelles différences sur la maintenance du bac par la suite en fonction du choix réalisé.
Donc comme jet, si tu peux te le permettre, pour ton volume un bubble king 160 serait l'idéal.

alors avec le bbk tu va meme pouvoir te lancer dans les spsClaudiusAubryus a écrit:Ok, je vous remercie pour vos réponses, je vais me diriger vers un écumeur bubble king 160.
Cordialement
Retourner vers l'écumeur
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités