forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Tofke a écrit:bonsoir,
hier soir j'ai mis 2 ampoules de reef booster de prodibio (bac de 340 litres + 50 de decante), j'ai donc arreter mon ecumeur bb nac7 pendant 24 h, ce soir en rentrant du boulot je remets en route l'ecumeur et là les chutes du niagara !!!! ca mousse de partout pas moyen de le regler, au max comme au minimum il vomis son ecume par tout les trous... c'est quoi ce binz ???
merci pour votre aide, suis un peu en colere là

Tofke a écrit:2 ampoules pour 400 litres c'est ecrit dessus et c'est pas la premiere fois que je fais ca

Tofke a écrit:j'ai remis en route au bout de 24 h pas 12 h tu crois que c'est ca ? là j'ai remis une goutte de lait il a l'air de se stabiliser

Tofke a écrit:bonsoir,
hier soir j'ai mis 2 ampoules de reef booster de prodibio (bac de 340 litres + 50 de decante), j'ai donc arreter mon ecumeur bb nac7 pendant 24 h, ce soir en rentrant du boulot je remets en route l'ecumeur et là les chutes du niagara !!!! ca mousse de partout pas moyen de le regler, au max comme au minimum il vomis son ecume par tout les trous... c'est quoi ce binz ???
merci pour votre aide, suis un peu en colere là

Tsunami76 a écrit:Possible mais je tablerais plus sur une accumulation de bactérie et autre dans l ecumeur et des que tu le met en route ça dégeule de partout
Essai sans coupole attend une heure et remet la coupole
Et c quoi cette histoire de lait?

Je me coucherais moins con ce soir en même temps c'était pas dur 

une ou deux gouttes hein ! pas un verre 

Et c quoi cette histoire de lait?

Retourner vers l'écumeur
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités