Coucou ,
Comme sorte de récompense à mon accident d'hier ... Le père noel est passé avec 3 mois d'avance ...

Alors déjà c'est tout simplement énorme comme écumeur par rapport au schuran que j'avais avant , les plastiques me paraissent plutôt solides , le réglage via la molette est précis et de bonne facture. Il y a également un réglage éléctronique installé sur la prise de courant et on entend facilement la pompe s'emballer plus ou moins . Le petit rotamètre est également intéressant pour savoir le débit d'air . Le godet de l'écumeur doit faire le triple de celui que j'avais avant et le cone est vraiment gros . Tout simplement joli cet écumeur ...
Voili voilou , malgré mon petit état de santé je n'ai pas résisté à l'installer ce matin (tout en douceur) , pour le moment la pompe est à fond et l'ouverture de la sortie d'eau est quasiment fermée , le niveau de bulles monte petit à petit depuis tout à l'heure ... le moment du rodage a sonné lol lol lol
Pour ceux que ça intéresse , je prendrai une petite vidéo après le rodage pour voir l'écume que va produire ce petit joujou !!!
+++

guillaume le schuran a l'air d'un jouet a cote de l'ati .