forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
passe paroi de 40 et durso de 40 tu mes un morceau de tuyau cannelé superieur .j'ai reçu le matériel PVC ...
j'ai compris comment fixer le passe paroi .
Par contre comment fixer le tuyau du durso au passe-paroi !????
passe paroi de 40 et durso de 40 tu mes un morceau de tuyau cannelé superieur .j'ai reçu le matériel PVC ...
sorry c'est moi qui est mal compris alain .passe paroi de 40 et durso de 40 tu mes un morceau de tuyau cannelé superieur .j'ai reçu le matériel PVC ...
bin comment va tenir le durso alors ??? je ne comprends pas ..
oui tu peut faire comme la 2eme solution mais pourquoi ne pas faire une seul longueur et le jour que tu demonte pour x raison tu sort ton tuyau par le dessusok j'ai compris
mais si un jour je dois démonter le bac , il est préférable que le tuyau de 40 venant du passe cloison n'aille pas jusqu'en haut de la surverse .....
ce tuyau devra être retiré par le dessous du bac ....vois tu ce que je veux dire ....
est ce que je peux faire ainsi :
tuyau de 40 venant du passe paroi jusqu'à la mi hauteur de la surverse
durso avec raccord de 40 collé au durso
ce raccord sera emboité sur le tuyau traversant le passe paroi .....
c'est bon ou pas ??
oui si c'est le cas sa complique .Si sa descente d'eau est pas toute droite comment tu fais avec des coudes pour sortir par le haut.
Retourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités