Le coup de gueule du soir concernant l'un des partenaires du site qui ne répond pas à mes mails.
Quant il s'agissait de me renseigner pour vendre du matos, il y avait du monde.
Par contre, quant il s'agit de trouver une solution concernant 3 des 4 pompes doseuses qui ne marchent pas (elles se bloquent en permanence)...et donc faut faire une manipulation pour les réactiver, il n'y a personne !!!
Quel intérêt de devoir contrôler tout les jours si elles fonctionnent...C'est pas vraiment le but quand on cherche à automatiser...Bref 2 mois qu'elles sont au placard, 320e de claquer et pas de réponses. 3 mails en un mois. RIEN.
Je suis patient, courtois, mais je ne supporte pas cette forme de mépris. Pendant ce temps là, impossible de tenir des paramètres stables, la garantie qui tourne...Cette personne a apparemment bonne réputation, et bien ça dépend pour qui.
Pour commencer quand je reçois les pompes doseuses plus le nouvel écumeur, une pièce de cassée sur l'écumeur...J'en tiens pas rigueur...cela peut arriver et je recolle...Par contre je devais recevoir le réhausseur avec...Bien entendu, pas dans le colis...Après plusieurs relances...1 mois pour le recevoir...Et après galères sur galères pour les pompes doseuses.
Bref c'est tout sauf être PROFESSIONNEL !!!
Je pensais prendre également des oscillateurs chez lui...Bah là il est clair que non.
Première et dernière fois.
Ras le bol, va falloir que cette personne réagisse vite et efficacement !!!

J'espère quand même que ton problème va s'arranger