j avais vus sur you tube, les phares des voitures remis a neuf avec une brosse a dent et dentifrice(bon, j avoue, je l ai essayer
)et rien....je pensais au moins enlever le jaune, voir les micro rayuresforum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
)et rien....je pensais au moins enlever le jaune, voir les micro rayures

Il n'écumera pas mieux pour autant.fil-ou31 a écrit:mon ecumeur est vieillot, comment lui redonner une jeunesse?

tibov111 a écrit:Ca vallais le coup d'essayer. .. tu a essayer l'acide chlorhydrique ?
Evite de le fair sur le rotor de la pompe... mais le corps tu peut y aller sans souci ;)

fil-ou31 a écrit:voila tout est dans le titre, mon ecumeur est vieillot, comment lui redonner une jeunesse??
j avais vus sur you tube, les phares des voitures remis a neuf avec une brosse a dent et dentifrice(bon, j avoue, je l ai essayer)et rien....je pensais au moins enlever le jaune, voir les micro rayures
Et aller frotter un écumeur avec un produit chimique non merci ! 

doureveur63 a écrit:Pour quoi faire ?Hervé a écrit:Il n'écumera pas mieux pour autant.fil-ou31 a écrit:mon ecumeur est vieillot, comment lui redonner une jeunesse?

doureveur63 a écrit:fil-ou31 a écrit:voila tout est dans le titre, mon ecumeur est vieillot, comment lui redonner une jeunesse??
j avais vus sur you tube, les phares des voitures remis a neuf avec une brosse a dent et dentifrice(bon, j avoue, je l ai essayer)et rien....je pensais au moins enlever le jaune, voir les micro rayures
Pour quoi faire ? Ce sera "propre" 24 heures !![]()
![]()
Et aller frotter un écumeur avec un produit chimique non merci !

Hervé a écrit:doureveur63 a écrit:Pour quoi faire ?Hervé a écrit:Il n'écumera pas mieux pour autant.fil-ou31 a écrit:mon ecumeur est vieillot, comment lui redonner une jeunesse?

Achète un godet neuf.fil-ou31 a écrit:j aime les choses qui brille, et sans rayures

fil-ou31 a écrit:j aime les choses qui brille, et sans rayures

tibov111 a écrit:Perso je comprend... sans être maniaque, il faut quand même entretenir le matos.

doureveur63 a écrit:tibov111 a écrit:Perso je comprend... sans être maniaque, il faut quand même entretenir le matos.
Toi aussi plus maniaque que moi, na ! !![]()
![]()
![]()
Il est nickel avec mes nettoyages et écume super mon 9410

Retourner vers l'écumeur
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités