forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
jphi66 a écrit:j'ai utilisé beaucoup de tubes t5 (differentes marques) les 2 seuls marques qui m'ont vraiment satisfait c'est aquasciences et ati pour mon expérience perso .
(résultat sur la croissance et la couleur des coraux +durée de vie )

matthieu a écrit:d'accord donc je pense partir sur 8 aquascience spécial et 4 aquascience bleu ou bien 6 spécial 3 duo et 3 bleu?

sa va te relever les couleurs rose et rouge ,apres .pour si c'est utile je dirais non .matthieu a écrit:tito76 a écrit:certain mettent aussi 1 fidji purple
est ce utile ou pas?
jphi66 a écrit:matthieu a écrit:d'accord donc je pense partir sur 8 aquascience spécial et 4 aquascience bleu ou bien 6 spécial 3 duo et 3 bleu?
j'ai 2 duo ils sont pas mal .
jphi66 a écrit:il donne une pointe de bleue ,apres mois je le voit comme ça et toi tu le verra autrement
matthieu a écrit:jphi66 a écrit:il donne une pointe de bleue ,apres mois je le voit comme ça et toi tu le verra autrement
ok ce message et pour tous vous prenez vos tubes ou hqi c'est aqualight ?
jphi66 a écrit:sa va te relever les couleurs rose et rouge ,apres .pour si c'est utile je dirais non .matthieu a écrit:tito76 a écrit:certain mettent aussi 1 fidji purple
est ce utile ou pas?

Retourner vers l'éclairage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités