forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
mickael62800 a écrit:Grotech.
eric a écrit:Le prix
Bm est une copie de grotech

tito76 a écrit:eric a écrit:Le prix
ou peut t'on les trouver
il y a aussi no3+
eric a écrit:Le prix
et qu'est ce qui a le tube de la pompe ?jms a écrit:eric a écrit:Le prix
En fait pas seulement le prix, mais surtout la qualité
regardez donc de plus près la tube de la pompe...
et t'es pompes quelle durée ?jms a écrit:Systèmes low cost = tube en silicone, durée de vie 50-100 heures et quasi inexistant en pièce détachée au diamètre requis ( ça ce joue au 1/100ème coté précision pour que la pompe fonctionne) de plus le silicone est très peu compatible avec certains composés utilisés en aquario
Moteurs durée de vie 200h
Système Grotech NEO3PLUS: tube Pharmed, durée de vie 1000-1500 heures
Moteurs durée de vie 2500h
jphi66 a écrit:et t'es pompes quelle durée ?jms a écrit:Systèmes low cost = tube en silicone, durée de vie 50-100 heures et quasi inexistant en pièce détachée au diamètre requis ( ça ce joue au 1/100ème coté précision pour que la pompe fonctionne) de plus le silicone est très peu compatible avec certains composés utilisés en aquario
Moteurs durée de vie 200h
Système Grotech NEO3PLUS: tube Pharmed, durée de vie 1000-1500 heures
Moteurs durée de vie 2500h
et t'es pompes quelle durée ?
je n'ai pas fait attention car tu as mis grotech neo3+ et sur le coup je croyais que tu parler des vrai pompes doseuse grotech .jms a écrit:et t'es pompes quelle durée ?
Il suffit de relire le post précédent![]()
NEO3PLUS 2500H
jphi66 a écrit:je n'ai pas fait attention car tu as mis grotech neo3+ et sur le coup je croyais que tu parler des vrai pompes doseuse grotech .jms a écrit:et t'es pompes quelle durée ?
NEO3PLUS 2500H
pourquoi appelle tu t'es pompe de cette façon ?
oui maintenant je comprends mieux .tu viens déditer ton post car cela pretait a confusion !jms a écrit:jphi66 a écrit:je n'ai pas fait attention car tu as mis grotech neo3+ et sur le coup je croyais que tu parler des vrai pompes doseuse grotech .jms a écrit:et t'es pompes quelle durée ?
NEO3PLUS 2500H
pourquoi appelle tu t'es pompe de cette façon ?
IL faut lire grotech OU NEO3PLUS
Retourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités