Répondre

cherche notice tds mètre model dm-1 de chez optima

Sam 07 Juin 2014, 18:20

Bonjour je cherche la notice de se tds qui la en francais merci
Car la je viens de le mettre en fonction sur mon osmoseur et je lis out 003 ppm et in 162 ppm quand pensez vous ?
Merci de vos reponse

Re: cherche notice tds mètre model dm-1 de chez optima

Sam 07 Juin 2014, 19:48

j'ai le même mais qui vient d'ailleurs !

tu veux savoir quelque chose en particulier ?

Sam 07 Juin 2014, 20:03

Faut il faire un calibrage ou pas je viens d'ajouter ma cartouche de deionisation et c ok 000 ppm en out

Dim 08 Juin 2014, 01:07

claude50460 a écrit:quand pensez vous ?

Assez souvent.... mdr

Mais trêve de plaisanterie, en ce qui me concerne, j'ai le TRM1 du même constructeur (HM Digital), et comme je l'ai fait venir des US, mon mode d'emploi est dans la langue de chèque-spire...

Par contre, sur le site d'OPTIMA, tu as une traduction en Français tout à fait fidèle sur la page du TDS

Calibré en usine avec une solution à 342 ppm.

Quant aux résulats que tu optiens, c'est parfait :104:

Que demander de + ?

Dim 08 Juin 2014, 12:27

claude50460 a écrit:Faut il faire un calibrage ou pas je viens d'ajouter ma cartouche de deionisation et c ok 000 ppm en out

c'est parfait pas de calibrage de toute manière je suis pas certains qu'il est possible de les calibrer par la suite

Dim 08 Juin 2014, 15:02

tito76 a écrit:
claude50460 a écrit:Faut il faire un calibrage ou pas je viens d'ajouter ma cartouche de deionisation et c ok 000 ppm en out

c'est parfait pas de calibrage de toute manière je suis pas certains qu'il est possible de les calibrer par la suite

Si, il se calibre facilement, à étalonner avec la solution 342ppm que je pense groupe optima a

Dim 08 Juin 2014, 18:18

le "in", tu l'as branché directement à l'entrée de l'osmoseur ? J'entends pas là qu'il est entre l'arrivée d'eau et le premier filtre ?

SI oui, il est préférable de mettre le "in" juste après la membrane et avant la résine dé-ionisante ce qui te permet de voir quand ta membrane flanche pour la changer.
A+

Lun 09 Juin 2014, 14:08

sioux a écrit:
tito76 a écrit:

Si, il se calibre facilement, à étalonner avec la solution 342ppm que je pense groupe optima a

tu as le modèle svp
Répondre