forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
je l'ai faite moi meme .franchement il ne faut pas etre bricoleur pour la faire .tu achete chez leroy merlin ou casto du tube carre 20x20 tu colle et ensuite tu visse .merci pour ta réponse
Tu l'as acheté toute faite la potence ? si oui ou ?
je l'ai faite moi meme .franchement il ne faut pas etre bricoleur pour la faire .tu achete chez leroy merlin ou casto du tube carre 20x20 tu colle et ensuite tu visse .merci pour ta réponse
Tu l'as acheté toute faite la potence ? si oui ou ?

4x24w c'est jouable tu sera a 1w par litre
le mieux c'est 6x24 w
la premiere ira tres bien si tu n'as pas de potence

Demandes à guillaume d'aqualight, mais je pense que tu peux poser une autre rampe qu'une bleu sur ces supports: http://www.aqualight-solution.com/product.php?id_product=297
tu as des rampe pas cher sur reefshop j'en ai acheté une 4*24w 66 euros ports inclu et j'en suis content aprés si ta peur des t5 tu les changes,elles se fixe sur le bord du bac.
il en ont aussi a 6*24w.

j'aurais pris la premiere si tu as pas envie de trop bricoler
je sais pas mais il me semble que les rampes kz ne sont pas ventillé aussi

tu as des rampe pas cher sur reefshop j'en ai acheté une 4*24w 66 euros ports inclu et j'en suis content aprés si ta peur des t5 tu les changes,elles se fixe sur le bord du bac.
il en ont aussi a 6*24w.
Retourner vers l'éclairage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités