forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

moka4545 a écrit:Les plantes je peux les mettre directe dans l eau ou faut attendre aussi?


moka4545 a écrit:Bonjour
Une question j ai reçu mes nénufars
Ils sont pas tres grand pour le moment,
Est ce qu il vaut mieu qu ils soient sous l eau complet ou en attendant qu ils grandissent je les mes acec les feuilles or de l eau?
Merci




sur l'avancement des travaux...
















Retourner vers vos bacs et vos bassins
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités