forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

JEJ a écrit:Et puis je pense que tout comme les ampoules HQI le rendu est différent suivant les marques. J'avais peur en recevant ma rampe T5 qui comptait 4 tubes en 10000, un fidji et seulement un actinic, et pourtant le rendu est bien bleuté et non jaune...
mickael62800 a écrit:JEJ a écrit:Et puis je pense que tout comme les ampoules HQI le rendu est différent suivant les marques. J'avais peur en recevant ma rampe T5 qui comptait 4 tubes en 10000, un fidji et seulement un actinic, et pourtant le rendu est bien bleuté et non jaune...
Oui la temperature change selon la marque.
j'ai de l'ati et de l'aquasciences sur la rampe en 15000K ,l'ati eclairre plus blanc 
romain a écrit:merci pour toutes les réponses une rampe qu'un ami a mon pére va fabriquer une rampe 14x54w les tubes seront soit des ati ou des aquasciences mais je ne sais pas trop car j'ai peur que le ratio 1blanc/1bleu fasse trop bleu donc si vous pourriez m'éclairer et tito tu ne te serais pas planté 22000c'est bleu et 15000 blanc non ??

mais bon j'accepte aussi les brunes lol Retourner vers l'éclairage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités