@ is.manu:
, car je demontais le premier embout mais pas le second car j'avais peur de le casser, cela va me faire gagner du temps
@ tito: c'est le seul ecumeur equipé d'un debimetre d'air trés pratique !
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
, car je demontais le premier embout mais pas le second car j'avais peur de le casser, cela va me faire gagner du temps

Moi je l'ai retiré le débimètre ... je marche avec mon gros piff pour savoir quand la pompe est sale ... ca marche plutôt bien
Tito je le remettrai en route une semaine juste pour te montrer , par contre cette pièce se salit vraiment rapidement je trouve , bien plus vite que la pompe ...

Moi je l'ai retiré le débimètre ... je marche avec mon gros piff pour savoir quand la pompe est sale ... ca marche plutôt bien
Tito je le remettrai en route une semaine juste pour te montrer , par contre cette pièce se salit vraiment rapidement je trouve , bien plus vite que la pompe ...
Nory je veux bien une explication
je suis trés content de cet ecumeur aprés un an d'utilisation.
seul bémole, il faut nettoyer la pompe tous les mois pour que le debit d'air reste performant
Retourner vers l'écumeur
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités