forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Bonjour tout le monde !
Cette aprem en faisant mes courses pour mon chien dans cette enseigne, je me suis aperçu qu'avec leur carte de fidélité, Nous avons le droit à 60L d'eau osmosé gratuite par jour et par foyer...
Même si il y a plusieurs point à connaitre comme la qualité de l'eau par boutique par exemple; je trouve que c'est commerçant de leur part (même si c'est hors de prix chez eux)
Bon ça ne doit pas intéressé grand monde, vu la taille de vos bac j'imagine que vous avez des osmoseur chez vous...
Mais je passe l'info
Bonne soirée à tous
avec Micour ! Pour mes bacs d'eau douce et ma réserve d'eau douce du récifal, je prends de l'eau en bouteilles de 5 litres ( Ondine d'Intermarché ).
avec Micour ! Pour mes bacs d'eau douce et ma réserve d'eau douce du récifal, je prends de l'eau en bouteilles de 5 litres ( Ondine d'Intermarché ).
O nitrates vérifiés et le reste de l'analyse nickel. Quand on compte le prix de l'eau du robinet et la perte durant le fonctionnement de l'osmoseur, les produits qui ne sont plus nécessaires, je pense que financièrement c'est jouable. A moins d'avoir un de ces magasins très près de chez soi.

Retourner vers les adresses vpc,sites et bourse aquariophile
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités