forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
Bonjour Tito. Le prix du bidon de 5 litres d'Ondine à Intermarché est de 0.92
euros. J'en utilise 12 par semaine pour les changements d'eau de mes bacs d'eau douce et pour le complément en eau douce du récifal. Je n'ai pas fait le calcul du coût eau du robinet, osmoseur et conditionneurs d'eau, mais à mon avis ça ne doit pas aller chercher bien loin au niveau de l'écart de prix.
Eric j'ai rien compris ! J'ai dû prendre un coup de soleil ce matin en arrosant mes plantes. Peux-tu préciser ?
moi ce qui me gene le plus avec les osmoseurs ( j en ai un ) c est le gaspillage d eau
Ca c'est beaucou plus sympa.
eau en bouteille ?
Sinon je suis comme gonzo95 , achat de mon eau à aquatic service, ce petit commerçant est tellement sympa et ça devient de plus en plus rare, que je préfère lui acheter son eau que d'aller à l'animalis à côté de chez moi qui "maltraite" leur coraux pour en avoir de la gratuite![]()
avec Micour ! Pour mes bacs d'eau douce et ma réserve d'eau douce du récifal, je prends de l'eau en bouteilles de 5 litres ( Ondine d'Intermarché ).
O nitrates vérifiés et le reste de l'analyse nickel. Quand on compte le prix de l'eau du robinet et la perte durant le fonctionnement de l'osmoseur, les produits qui ne sont plus nécessaires, je pense que financièrement c'est jouable. A moins d'avoir un de ces magasins très près de chez soi.
Retourner vers les adresses vpc,sites et bourse aquariophile
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités