forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Benjamin a écrit:Petite question j'ai une descente de secour est ce que sinon je peux pas brancher le refuge dessus ?

rayan42 a écrit:Non, descente de secours , c est en cas de trop plein de ton bac, onsait jamais, il vaux mieux la faire arriver dans la partie techniqueBenjamin a écrit:Petite question j'ai une descente de secour est ce que sinon je peux pas brancher le refuge dessus ?

Benjamin a écrit:Petite question j'ai une descente de secour est ce que sinon je peux pas brancher le refuge dessus ?

tibov111 a écrit:Arf tu aurais peut être du mettre la vanne sur ta descente qui va directement dans la cuve technique... plus simple à régler

Mets une vanne sur la partie verticale située sous le Té. En principe elle ne devrait pas servir si le débit dans ta descente est suffisant. En effet pour le refuge le débit est très faible : 2 à 3 fois le volume du refuge par heure.
Si rien ne sort au bout du tuyau qui alimente ton refuge , alors tu fermes un peu cette vanne.
Retourner vers le refuge
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités