forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

pour un jouli corail. 

stop 

0000 avec les autres, plus qu' assez de poissons dans ce bac, plus se diriger vers un beau corail

). Mais c'était les seules avec qui il y avait un problème, en effet, je n'ai observé aucune animosité ni agressivité entre les autres habitants du bac, ce qui me pousse à croire que 4-5 poissons de plus ce serait loin d'être "trop".
. En revanche, pour ceux qui disent que mon bac est déjà beaucoup trop plein : je peux vous affirmer que c'est faux. Actuellement, seule une partie de mon bac est vraiment "peuplée" par les poissons. Mon bac est tout en longueur, il fait 2 mètres de long sur 55 cm de large et il y a beaucoup de roches vivantes aménagées de façon à multiplier les cachettes... Mes poissons nagent de façon harmonieuse et s'entendent tous entre eux, ils n'ont jamais présenté de blessure et n'ont jamais été malades non plus. A mon humble avis, s'ils étaient déjà "beaucoup trop" comme vous dites, ils seraient stressés et s'attaqueraient entre eux, ce qui n'est pas le cas. Jamais de points blancs, jamais d'agressivité, et ils mangent bien. Pour moi, c'est bien la preuve qu'ils sont en bonne santé et qu'ils se sentent bien dans le bac.

Mais je l'ajouterai qu'en tout dernier vu que c'est un poisson assez territorial... Par contre impossible pour le Sohal ou le Naso Elegans car ce sont des Chirurgiens !

Retourner vers les poissons
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités