forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

merci jej tu ai d'une aide vraiment précieuseJEJ a écrit:Passes à 1000L![]()
Si tu veux d'autres conseils n'hésites pas![]()
pourquoi mettre un miroir ?Samuelguy a écrit:eventuellement un miroir..Mais bon..il faut bien que la dominance se fasse..sinon, ca ne ferait que reculer le problème..
a surveiller et si ca ne se calme pas, il faudra en enlever un.
ok merci je ne connaissais pas cet techniqueSamuelguy a écrit:pour occuper le dominant et laisser souffler celui qui se fait cartonner.

oui le coeruleus est venue 2 mois après et il etait petit maintenant il commence a etre de la meme taille que le flav et c'est une autre histoire .tito76 a écrit:compte les points mon phiphi![]()
pourtant y a un moment que tu les as
par contre c'est vraiment un superbe poisson et intéressant a observermickael62800 a écrit:Idem, a surveiller sa devient une teigne ce poisson la
jphi66 a écrit:oui le coeruleus est venue 2 mois après et il etait petit maintenant il commence a etre de la meme taille que le flav et c'est une autre histoire .tito76 a écrit:compte les points mon phiphi![]()
pourtant y a un moment que tu les as
je parie que le flav ne va pas faire le poids![]()
loind d 'etre commode
Retourner vers les poissons
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités