et mon cataphylia ..... tu ne l'as pas pris en photo .....
pour ce qui est de la rampe à leds, oui je peux te la vendre à un prix tres correct ...
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

impec tu as pas de souci a tenir le kh et ca

impec tu as pas de souci a tenir le kh et ca
il n' a pas de souci .... il ne mesure pas ...![]()
![]()
![]()
de plus en plus joli
j'aime beaucoup
c'est bête que tu ne puisse pas voir ton bac avec des couchers de soleil et des passages nuageux
quand à la vision sous pleine lune........................
de plus en plus joli
![]()
j'aime beaucoup
![]()
c'est bête que tu ne puisse pas voir ton bac avec des couchers de soleil et des passages nuageux
![]()
![]()
![]()
de plus en plus joli
![]()
j'aime beaucoup
![]()
![]()
![]()
![]()
de plus en plus joli
![]()
j'aime beaucoup
![]()
![]()
![]()
![]()
oui de plus en plus joli comme tu le dis Jojo42 .. et en plus je n'étais pas devant ...![]()
![]()

tres jolie!sa vien du monde de la mer!!j'ai failli prendre la sabelle il y en a plein!![]()
tres jolie la gorgone ...va falloir la bouturer elle est trop grande pour ton bac ..... et ça ferait bien chez moi .....![]()
tres jolie la gorgone ...va falloir la bouturer elle est trop grande pour ton bac ..... et ça ferait bien chez moi .....![]()
Laisse tomber y'a que le marron qui tient chez toi![]()
![]()
Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 117 invités