forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Juste pour confirmer que la gestion d'un forum n'est pas de tout repos.JEJ a écrit:Sachez, qu'a deja deux reprises en un an, nous avons eu deux menaces de procès qui pouvaient être prises au sérieux, et ce ne sont pas les personnes se disant bridées dans leur liberté d'expression qui payeront les pots cassés.
Vince788 a écrit:Pourquoi ne pouvons nous pas donner notre avis sur un pro , qu'il soit bon ou mauvais ?
rayan42 a écrit:on est pas la pour regler ces comptes avec autris on est la pour partager une passion avec ce que celka comporte de bons et mauvais moments la passion c est comme l amour ca se vie avec de bons et mauvais moments des moments intenses et des coup de gueules
dymon69 a écrit:Vince788 a écrit:Pourquoi ne pouvons nous pas donner notre avis sur un pro , qu'il soit bon ou mauvais ?
Pb de livraisons récurrents, ne réponds pas au mail etc... Ok d'ailleurs ca évite à d'autres de ce faire avoir.
Mais dire d'un PRO c'est un voleur ou d'autres choses sans fondement c'est délicat et c'est aux modos de faire le tris la dedans.

rayan42 a écrit:bjr
je soutien ce que dis JEJ
on est pas la pour regler ces comptes avec autris on est la pour partager une passion avec ce que celka comporte de bons et mauvais moments la passion c est comme l amour ca se vie avec de bons et mauvais moments des moments intenses et des coup de gueules
vive ce forum moi je le trouve genial
merci a vous les administrateurs et modos
![]()
![]()
![]()
![]()
oui ce forum et génial merci a vous
JEJ a écrit:Et bien voilà, suite au énième coup de gueule provoquant les remontrances de certains éternels mécontents qui n'ont d'autre chose à faire que de juger les décisions prises alors qu'ils n'ont jamais tenu un forum, je tiens à faire un rappel, qui sera mon petit coup de gueule à moi (y a pas de raison!):
- Le forum a été créé pour partager sur note passion commune et permettre a chacun de se rencontrer, virtuellement ou physiquement, passer de bons moments, vendre ou échanger son matériel etc etc. Le forum n'a pas été créé pour régler ses petits comptes personnels, que ce soit avec des particuliers ou avec des pros.
Ras le bol de recevoir des mp type " ouais vous avez enlevé le commentaire sur X, c'est pas normal, ils sont nuls, c'est des escrocs, des voleurs" "vous cautionnez ceci ou cela" etc etc....
Sachez, qu'a deja deux reprises en un an, nous avons eu deux menaces de procès qui pouvaient être prises au sérieux, et ce ne sont pas les personnes se disant bridées dans leur liberté d'expression qui payeront les pots cassés.
Sachez également que l'ensemble du staff, admin ou modos, ne touchent pas un rond, n'ont pas une remise de la part de pros, on est tous bénévoles et le temps passé sur le forum en plus de notre travail est du temps en moins avec nos familles.
Voilà, le but n'est pas de faire pleurer, on ne demande rien, même pas un merci, mais au bout d'un moment se faire manger le bras quand on tend la main, et bien ca use, et je reste poli.
Alors je ne saurais que trop remercier chacun de faire preuve d'un peu de retenue, de régler ses comptes et conflits en privé et de rester respectueux de chacun et des efforts que nous fournissons chaque jour pour que cet espace d'échange perdure.
rayan42 a écrit:
moi j en ai appris plus sur ce forum qu ailleurs
apres les histoire de vendeurs pro ou pas pro c est comme partout il y a les bons qui sont comme nous passionnés et lesautres qui ne vceulent faire que du fric
mais les forums ca sert a autres choses que les querelles c est pas moi c est lui, ou c est un voleur bref on est la pour echanger, communiquer et tout ca sur un sujet qui nous passionnent l AQUARIOPHILIE EAU DOUCE ET MARINE le reste on s en fout
LONGUE VIE A CE FORUM![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers général
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités