forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

bizigou a écrit:Le plus gros soucis avec la salarias, c'est que une fois qu'elle a tout mangé, et bien elle meurt de faim.
exact c est arrive au mien pourtant je l aimais bien ce poipoi

Oui tu as raison vincent, mais comme tu le dis il faut s'assurer alors que le poisson mange de tout. Celui du club ne mangeait que des algues, était magnifique et a fini par mourir de faim.vincent31 a écrit:bonjour a tous
pour ma part, le salarias faciatus sera trop à l'etroit dans 120L le volume minimum pour ce poisson est d'environ 200L!
maintenant je suis surpris de lire vos retours sur ce poisson???
le salarias a un régime alimentaire omnivore a dominante alguivore!
il faut juste s'assurer qu'il mange de tout chez votre poissonnier car il est vrai que des poissons très fraichement arrivé peuvent refuser de manger autre chose que des algues...
le mien mange de tout algue evidemment mais ne laisse pas sa part au chien quand il y a des artémias au diner...
a bientot

Si si mais il y a une grosse population dans le bac du club (1 hepatus,1 flav, 5 chromis viridis, 5 amphiprions et 4/5 autres poissons, aussi pas facile pour elle d'avoir une belle part de nourriture.tito76 a écrit:@bizigou meme des nori elle n en meangeais pas ?

bizigou a écrit:Le plus gros soucis avec la salarias, c'est que une fois qu'elle a tout mangé, et bien elle meurt de faim.

Retourner vers les poissons
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités