forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.










Hervé a écrit:J'ai aussi un seul perçage pour la descente en 40 mm, la remontée passe dans la descente.
Comme sécurité un interrupteur à flotteur coupe la remontée.
Tu pourrais passer une descente de sécurité dans la descente normale.

Il faut évidemment dimensionner les tuyaux en fonction du débit.Thedevils16 a écrit:Je l avait deja fait ce montage mais le probleme c est qu avec l autre tube au centre le debit n est pas assez important l eau remonte plus vite qu elle ne descend.


Hervé a écrit:Il faut évidemment dimensionner les tuyaux en fonction du débit.Thedevils16 a écrit:Je l avait deja fait ce montage mais le probleme c est qu avec l autre tube au centre le debit n est pas assez important l eau remonte plus vite qu elle ne descend.

Thedevils16 a écrit:Bon j ai refait mon systeme d ecoulement sur la base d herve mais j ai laisser le tuyau au fond de ma surverse et j ai passer un tube de 16mm au centre ca marche j arrive a compenser la remonter de l eau dans ma decante quand le niveau augmente. Merci herveHervé a écrit:Il faut évidemment dimensionner les tuyaux en fonction du débit.Thedevils16 a écrit:Je l avait deja fait ce montage mais le probleme c est qu avec l autre tube au centre le debit n est pas assez important l eau remonte plus vite qu elle ne descend.
le haut du tuyau de descente doit se trouver le plus bas possible dans la surverse.
Retourner vers le coin des bricoleurs
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités