forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Rottweiler41 a écrit:Salut à tous,suite à des souci de santé il arrête les commandes.bien dommage j étais sous balling de chez eux,et je devais repasser commande.
Est ce gênant de changer de marque de produit balling?faut il reprendre tout depuis le début?quel marque me conseillez vous svp?
Merci

Rottweiler41 a écrit:Salut à tous,suite à des souci de santé il arrête les commandes.bien dommage j étais sous balling de chez eux,et je devais repasser commande.
Est ce gênant de changer de marque de produit balling?faut il reprendre tout depuis le début?quel marque me conseillez vous svp?
Merci

Alain78 a écrit:Rottweiler41 a écrit:Salut à tous,suite à des souci de santé il arrête les commandes.bien dommage j étais sous balling de chez eux,et je devais repasser commande.
Merci
tu l'as eu comment cette info ?
pour faire couler une boite , il n'y a pas mieux ...

willdu91 a écrit:il aurait au moins pu nous prévenir et ne pas fermer le site du jour au lendemain , j'ai passé pour 60€ de produit , vous dire que je l'ai mauvaise ..
Moi j'ai passé une commande le 7 juin pour 52,5 euro. L'argent a bien été tiré, mais évidemment la commande sera livrée dès la fin de sa maladie. J'espère qu'elle ne durera pas trop. J'ai confiance et je lui souhaite un prompt rétablissement.

djbouns a écrit:Si il a un probleme de sante grave, les 60€ il sent fou, il a autre chose a pensé.
Ceux qui son malade le savent.
L’égoïsme est pour moi dans l'autre sens !

djbouns a écrit:Si il a un probleme de sante grave, les 60€ il sent fou, il a autre chose a pensé.

oui face aux problèmes de sante surtout dans certains cas le reste on s en fout, 

rayan42 a écrit:Alain78 a écrit:Rottweiler41 a écrit:Salut à tous,suite à des souci de santé il arrête les commandes.bien dommage j étais sous balling de chez eux,et je devais repasser commande.
Merci
C est ecrit sur la page de garde de son site
Et puis avec l age la sante c est plus comme a 20 ans
Je lui souhaite un bon rétablissement

Alain78 a écrit:rayan42 a écrit:Alain78 a écrit:Rottweiler41 a écrit:Salut à tous,suite à des souci de santé il arrête les commandes.bien dommage j étais sous balling de chez eux,et je devais repasser commande.
Merci
C est ecrit sur la page de garde de son site
Et puis avec l age la sante c est plus comme a 20 ans
Je lui souhaite un bon rétablissement
Effectivement , c'est bien indiqué sur la page d'accueil du site ..
hier soir le site n'était plus accessible ...
Je ne pense pas qu'il y ait du souci pour ceux qui ont passé commandes ..
juste un peu de patience ...il y a plus important que le récifal dans la vie !!
@Alain78, ou il y a plus important dans la vie que le recifal.

Retourner vers les adresses vpc,sites et bourse aquariophile
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités