forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Garlic = ailludoise a écrit:il y a aussi le garlic tridacna,seachem ou autre.

Afin de bien exprimer le jus j'utilise un presse-ail; je mouille le nori avec le jus et le distribue avec les restes d'ail pressé.Alain78 a écrit:couper une gousse d'ail en petits morceaux, j'ai bien dit en petits morceaux.
ajouter les morceaux à de l'alimentation surgelée ..
une fois le cube fondu, balancer le tout , eau comprise dans le bac

Avec tout ça mais un UV 24/24 durant 4 semaines avec une température vers 27°C, ce serait bien en plus, ça détruirai au moins une partie des parasites durant leur phase de nage 

Quand le poisson est infecté c'est parce que les parasites ne nagent plus, ils l'ont rattrapédoureveur63 a écrit:un UV 24/24 durant 4 semaines avec une température vers 27°C, ce serait bien en plus, ça détruirai au moins une partie des parasites durant leur phase de nage

Hervé a écrit:En fait il vit 5 jours dans le poisson puis tombe dans le fond du bac où il se multiplie pendant 3 jours 1/2 avant d'attaquer à nouveau le poisson.

Collection persodoureveur63 a écrit:ou trouve tu tes petits smileys rigolos comme ne requin qui poursuit ce pauvre doudou ?

sioux a écrit:Le problème avec l'UV c'est que ca tue sans doute le mauvais, mais aussi le bon ... donc a utiliser en cas de stricte nécessité, le temps nécessaire et pas systématiquement ... perso j'en ai jamais utilisé

Retourner vers les poissons
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités