, sa jeunesse et son enthousiasme seront de bon aloi pour le forum , merci à lui forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
, sa jeunesse et son enthousiasme seront de bon aloi pour le forum , merci à lui 
christ06 a écrit:j'ai le plaisir d'annoncer à la communauté , l'arrivée d'éric alias thedugs, dans l'équipe du staff, en effet nous approchons rapidement des 700 membres en 6 mois, ce qui promet pour l'avenir, et le besoin d'un nouveau modo se fait ardemment ressentir, il amenera du sang neuf dans une équipe vieillissante, sa jeunesse et son enthousiasme seront de bon aloi pour le forum , merci à lui
TheDugs a écrit:christ06 a écrit:j'ai le plaisir d'annoncer à la communauté , l'arrivée d'éric alias thedugs, dans l'équipe du staff, en effet nous approchons rapidement des 700 membres en 6 mois, ce qui promet pour l'avenir, et le besoin d'un nouveau modo se fait ardemment ressentir, il amenera du sang neuf dans une équipe vieillissante, sa jeunesse et son enthousiasme seront de bon aloi pour le forum , merci à lui
rajeunir, rajeunir, c'est vite dit ... après Papito, Jetski (de peu) et toi, je suis le plus vieux....![]()
Merci pour votre accueil les jeunes !![]()

, attend toi a des coups de pressions !
. kenavo . Francky
parmi nous eric merci de ton aide

en temps que modo sur le fofo.
papito a écrit:en temps que modo sur le fofo.
![]()
![]()
Quand a papa modo a mon avis il ne fait plus partie des tous jeunes.![]()
![]()

christ06 a écrit:faudra faire un sondage sur l'avatar d'éric, en effet un etre longiligne qui sort de l'océan, mi homme mi bete peux-etre un poisson, ou un serpent c'est pas trés clair tout çà![]()
Retourner vers général
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités