forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
fredablon a écrit:salut voila depuis un petit moment mais escargots disparaisse .au départ j ais soupçonnée les Bernard .maintenant il sont dans la décante mais les escargots disparaisse encore jais donc un doute sur la crevette Stenopus Hispidus a vautres avis![]()
matthieu a écrit:fredablon a écrit:salut voila depuis un petit moment mais escargots disparaisse .au départ j ais soupçonnée les Bernard .maintenant il sont dans la décante mais les escargots disparaisse encore jais donc un doute sur la crevette Stenopus Hispidus a vautres avis![]()
c'est une crevette qui ne fera pas de pitié envers ses congénères il ne restera qu'elle lol ,ensuite vers les escargots si ça se trouve elle en a fait son diner.
c'est la crevette une vrai plaie cette crevette 
.donc je peu remettre mes Bernard qui se trouve dans la décante
fredablon a écrit:salut et merci de vos réponses.donc je peu remettre mes Bernard qui se trouve dans la décante
![]()
![]()
![]()
![]()

Retourner vers les détritivores
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités