forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Tu aurais pu récupérer les câbles du boitier basic : ils ont la même fiche à chaque extrémité, il suffit d'ouvrir le boitier (4 vis) pour les déconnecter.Nicozefly a écrit:Je reçois donc il y a une semaine un nouveau boitier Digimotion+++"pro". Pas de bol (bis) celui-ci est livré sans les câbles de connexion contrairement à la première mouture.

jms a écrit:Voilà le lien vers la notice et tout y est expliqué
Pour le mode marée, il y a un paramètre durée du mode marée qui permet de déterminer la durée après laquele le système passe du couple angle 1-2 à 3-4

sioux a écrit:jms a écrit:Voilà le lien vers la notice et tout y est expliqué
Pour le mode marée, il y a un paramètre durée du mode marée qui permet de déterminer la durée après laquele le système passe du couple angle 1-2 à 3-4
Le lien ??

Aragon a écrit:
si ca marche

jms a écrit:Voilà le lien vers la notice et tout y est expliqué
https://neo3plus.com/fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=23

Nicozefly a écrit:jms a écrit:Voilà le lien vers la notice et tout y est expliqué
https://neo3plus.com/fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=23
"Tout y est expliqué"... ou presque: ce n'est pas par pur plaisir que j'ai lancé ce post à 22h30 un soir... Je ne contesterai toutefois pas que je ne suis peut-être pas très doué. Mais je suppute aussi que d'autres que moi se poseront des questions.
Mais l'appareil est très bien par ailleurs et nous offres de réelles possibilités d'oscillation "dynamique".
Merci à tous de votre aide!
machin obsolete

Retourner vers le brassage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité