forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

lylaw a écrit:C'est moi oups.
16 c'était pas alarmant, avec un bon changement d'eau tu aurais pu faire baisser le taux sans ajout de no3po4x.
C'est une bonne chose de stoper, par contre vas y progressivement en diminuant la dose.

rayan42 a écrit:![]()
Ton ecumeur peux tu le rendre plys efficace

Ch'tiwiwi a écrit:Superbe çe bac. Aucun doute que le prochain sera encore plus beau. Tu vas racheter de la po pour le prochain ?
Par contre, tu n'as pas de corraline sur la vitre arrière ?
Je ne sais pas trop pour les po sachant que j'ai déjà un Hepatus, un veliferum et un flav certes de petite taille mais il vont grandir... C'est aussi pour cela que j'agrandis.

Ch'tiwiwi a écrit:En tout cas, si c'était a refaire je repartirais sur du neuf et pas de l'occasion comme j'ai fait.
Les PV d'occasion que j'ai acheté en prévision de mon prochain bac était pleine de merde (Planaires léopard, algue, phosphate a gogo) :(
Sinon tu évapores combien en moyenne par semaine ? Je vais passer sur un 425 XL, ca me donnera une petite idée ;)

Ch'tiwiwi a écrit:Superbe çe bac. Aucun doute que le prochain sera encore plus beau. Tu vas racheter de la po pour le prochain ?
Par contre, tu n'as pas de corraline sur la vitre arrière ?

Ch'tiwiwi a écrit:En tout cas, si c'était a refaire je repartirais sur du neuf et pas de l'occasion comme j'ai fait.
Les PV d'occasion que j'ai acheté en prévision de mon prochain bac était pleine de merde (Planaires léopard, algue, phosphate a gogo) :(

tito76 a écrit:Ch'tiwiwi a écrit:En tout cas, si c'était a refaire je repartirais sur du neuf et pas de l'occasion comme j'ai fait.
c'est souvent le problème certains vendeur sont gonflé

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités