Le gonipora que j'ai depuis 15j tire la tête, ça va faire 1 semaine qu'il ne s'ouvre plus et aux endroits qui sépare les polypes sur le dessus ont une texture bizzare (genre gelatine) alors que sur le bas c'est bien détaillé...

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

donc elle reste près des peignes de la surverse et commence à sortir de plus en plus...

Vinz a écrit:Coucou, diamètre pas très énorme mais qu’est ce qu’elle a grandi niveau longueur... faut ce dire que sur la photo elle est sortie a 50% a mon avis... elle reste planquée dans les pierres, toujours au même endroit (depuis que je l’ai elle a changé de place que 1x.
Elle rumine le sable (2/3mm) toutes la journée donc ont la vois tout le temps :) Le seul bémol c’est que tout le sable qu’elle aspire fini par remplir et condamner les trous et tunels de mon montage de pierre vivante :( (c’est fou la quantité et a la vitesse a la quel elle me vire presque tout mon sable du côté gauche... (ont vois la vitre...)

Vinz a écrit:s vu qu’ils recrachent le sable par son...

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités