forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

repier06 a écrit:- Pompe de brassage : j'avais imaginé prendre deux jeabao rw8, j'étais initialement interessé par la maxspect gyre, mais mon aquarium est "coincé" entre deux murs et je n'ai pas la place d'y mettre un aimant sur le coté.
...fais juste attention car les jebao aussi on des aimants a l’extérieur...d'ailleurs toutes les pompes brassage digne de ce nom de nos jours on des aimants a l’extérieur...apres si tu penses mettre les jebao sur la vitre du fond faut être certain que cette configuration sera optimal pour ton décor. Mais cela est possible qu'une fois le bac en route.

repier06 a écrit:Bonjour,
J'ai beau chercher sur le forum je n'ai pas trouvé.
Existe-t-il un post qui reprend une à une les étapes d'installation de l'aquarium ?
Mise en eau, mise en place des pv, introduction des détrivores etc.

repier06 a écrit:A ce titre j'ai une question, comme avez-vous fait pour remplir votre bac la première fois ? 10 aller retour en jardinerie avec des bidons ? Je pensais prendre un fut alimentaire de 100l, mais il faut pouvoir le soulever pour le mettre dans la voiture après. Quelqu'un aurait-il une solution miracle ?

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités