chic a écrit:Planaire a écrit:Salut, il est vraiment sympa le poisson sur la troisième photo !
C'est quoi ? Un serran ?
Pseudocheilinius ocellatus, un petit labre.
Joli ! Je viens de regarder un peu la maintenance , gare aux crevettes
, donc malheureusement pas pour moi ... dommage ...






pareil














Très beau bac et belle progression 






