forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
je reviens toujours a citer cet article de Sabine qui pour moi résume exactement ce que je pense:
http://www.ilot-recif.fr/viewtopic.php?f=38t=5113

)ce post me rapel qu'un certain admin,d'un autre forum bien connu,avais un hepatus dans un 120 litres,c'était comme beaucoup provisoir.........
salut a tous .je suis a 100% d'accord avec Sam...
pour moi la seule solution est le certificat de capacités...obligatoire....pour tout animaux chez les particuliers....
et bonne soirée . Francky salut a tous .je suis a 100% d'accord avec Sam...
pour moi la seule solution est le certificat de capacités...obligatoire....pour tout animaux chez les particuliers....
peux être , mais se serait trop compliqué , je révise depuis de nombreuses années , pour passer le certificat de capacités ! pour 2013 , par contre ne plus acheter dans les magasins , ou des vendeurs sans connaissances , et d'autres sans scrupules ( chiffre !) vendent toutes sortent de poissons ,coraux , etc ... a des débutants , ou par exemple un Hépatus juvénile dans un 100 litres , bref !!! il ne faut pas hésiter je pense de ramener l'animal et de pousser une petite soufflante au Mag !![]()
et bonne soirée . Francky
bah pour vous dire en Allemagne kolle zoo ...il y as là taille minimum de l aquarium pour chaque poisson avec photo ...exemple hepatus 800 l ...après si tu veut l acheter c'est ton problème ..mais c'est pro
pour les fiches de poipois (si tu t en sent le courage ,n hesite pas
)pour les fiches de poipois (si tu t en sent le courage ,n hesite pas)
Retourner vers les poissons
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 182 invités