bon des petites nouvelles, ça avance tout doucement mais surement!!
l'habillage se monte!

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Nuisible même : il va court-circuiter la ventilation !ludoise a écrit:Herve_be a écrit:A quoi sert le trou carré au milieu ?Le carré du millieu est une ventilation simple sans ventilo.peut etre pas tres utile

, j'avais pas vu cela comme ca!!

Il ne fallait pas l'obturer entièrement, laisser une aspiration à peu près la moitié de la superficie d'un ventilateur.ludoise a écrit:elle ne servira a rien

Regarde le schéma que j'ai fait ci-dessus (dessin du bas), le rectangle gris au milieu oblige l'air à passer dans les ailettes, sinon (dessin du haut) l'air passe directement du trou au ventilo sans refroidir les dissipateurs.ludoise a écrit:pour le tuyau je n ai pas trop compris

Effectivement, entre les drivers (ne peux-tu mettre des images plus grandes ?).ludoise a écrit:je ne vais pas faire de trou sur les cotés puisque l'air peu arriver tout autour des dissipateurs par le bas

Améliorer leur refroidissement.ludoise a écrit:Y a réellement un interet a cela?

xor232 a écrit:Je me permet de revenir sur ce post car je suis trés circonspect quand a la tenue dans le temp de cette rampe.a dissipation de la chaleur par le dissipateur étant déja limite a l'air libre.
Avec le montage actuel il est certain que les température vont fortement augmenté.
Les drivers installé chauffe pas mal de par mon éxpérience et je pense qu'a terme la fiabilité électique ne soit pas assuré.Le montage est propre mais la avec le caisson ca va chauffé pas mal c'est une certitude.
j'espére qu'il n'y aura pas de soucis dans le temp mais la je pense que c'est compromis.

Retourner vers l'éclairage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités