pascal570 a écrit:Plaque de polystyrène de 20 mm. Et ça bouge pas :)
Pas bois ?
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
pascal570 a écrit:Plaque de polystyrène de 20 mm. Et ça bouge pas :)

reefkeeping a écrit:Sous le support ( sur le sol ) c'est bien s'intercaler du bois latté et pas la ferraille direct sur le carrelage

pascal570 a écrit:reefkeeping a écrit:Sous le support ( sur le sol ) c'est bien s'intercaler du bois latté et pas la ferraille direct sur le carrelage

rayan42 a écrit:pascal570 a écrit:reefkeeping a écrit:Sous le support ( sur le sol ) c'est bien s'intercaler du bois latté et pas la ferraille direct sur le carrelage
Desole d etre nul mais c est quoi le bois latté ?
Donc mon melaminé blanc c est pas bon a mettre entre la cuve et le chassis ?
J en ai 2 planches decoupés aux dimensions du bac ?

pas beaucoup je l admet

reefkeeping a écrit:C'est laisse le melaminé, mets dessus une feuille de polystyrène, avant ca mets tout à niveau grâce à des calles sous le support,
Un conseil si tu veux du travail propre, tu retournes le bac tu colles la feuille de polystyrène dessous avec quelques plots de silicone et tu reposes tout sur le melaminé, çe travail se fait à deux
Ton bac il va faire quoi comme cotes Rayan ?

pascal570 a écrit:Sans le meuble

michaelbulteau a écrit:pascal570 a écrit:Sans le meuble
niquel le chassis ..
Ah ça s'est sure, vu les dimensions des profilés et avec les renforts tu dois supporter la tour Eiffel

rayan42 a écrit:rayan42 a écrit:pascal570 a écrit:reefkeeping a écrit:Sous le support ( sur le sol ) c'est bien s'intercaler du bois latté et pas la ferraille direct sur le carrelage
Desole d etre nul mais c est quoi le bois latté ?
Donc mon melaminé blanc c est pas bon a mettre entre la cuve et le chassis ?
J en ai 2 planches decoupés aux dimensions du bac ?
En plus j aurais peur de poser mon chassis avec le bac sur une plance de bois a cause des risque d ecrassement

rayan42 a écrit:Bon voila j ai bossé un peupas beaucoup je l admet
Plaque de melaminé blanc en 18 fond du meuble, dessus meuble melaminé blanc de 18 avec mousse speciale aqua, je vais faire comme l ami jojo un Plaque de polystyrène de 10 ou 15

Alain78 a écrit:rayan42 a écrit:Bon voila j ai bossé un peupas beaucoup je l admet
Plaque de melaminé blanc en 18 fond du meuble, dessus meuble melaminé blanc de 18 avec mousse speciale aqua, je vais faire comme l ami jojo un Plaque de polystyrène de 10 ou 15
tu vas mettre une planche au fond (vers le mur) .. car avec l'humidité et les éclaboussures je ne donne pas cher au radiateur ainsi qu'au mur ...

rayan42 a écrit:Alain78 a écrit:rayan42 a écrit:Bon voila j ai bossé un peupas beaucoup je l admet
tu vas mettre une planche au fond (vers le mur) .. car avec l'humidité et les éclaboussures je ne donne pas cher au radiateur ainsi qu'au mur ...
Il nest pas encore a sa place
Mais oui, l arriere va etre aussi habillé,
Hydrofuge non je crois pas c est une planche en melamine blanc comme on en vois dans tous les mqgasin brico vendu en 250x50 pourquoi ?

Retourner vers le coin des bricoleurs
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités