forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

oui celui la il dévore tout et crabe Mithrax.zebulon01 a écrit:en poisson ,le vulpinus est une tondeuse

Guy-M a écrit:oui celui la il dévore tout et crabe Mithrax.zebulon01 a écrit:en poisson ,le vulpinus est une tondeuse
Je viens d'en sortir un du bac, car il mangeait même les polypes des SPS, les LPS (trachyphyllia…) et le bord du manteau des bénitiers 

bubu 1er a écrit:Eu la question la plus importante: quel type d'algues? Car si ce sont des algues inférieurs alors le bac a un soucis et il faut régler ça avant toute autre choses...il faut diminuer les sources de pollution et les algues partiront d'elles même...car dans un bac bien établit et bien équilibré il n'y a pas d'algues...

Djouls33 a écrit:J'ai un siganus vulpinus et je peux te dire qu'il n'y à pas un pète d'algues dans mon aqua, elles n'ont pas le temps de pousser...

rayan42 a écrit:bubu 1er a écrit:Eu la question la plus importante: quel type d'algues? Car si ce sont des algues inférieurs alors le bac a un soucis et il faut régler ça avant toute autre choses...il faut diminuer les sources de pollution et les algues partiront d'elles même...car dans un bac bien établit et bien équilibré il n'y a pas d'algues...
Et oui exces d algues vertes apres avoir reduits mes no3 et po4
Allez y comprendre quelque chose

bubu 1er a écrit:rayan42 a écrit:bubu 1er a écrit:Eu la question la plus importante: quel type d'algues? Car si ce sont des algues inférieurs alors le bac a un soucis et il faut régler ça avant toute autre choses...il faut diminuer les sources de pollution et les algues partiront d'elles même...car dans un bac bien établit et bien équilibré il n'y a pas d'algues...
Et oui exces d algues vertes apres avoir reduits mes no3 et po4
Allez y comprendre quelque chose
C'est un peu étonnant car s'il ne reste ni nitrates ni phosphates elle consomment quoi? Refait les testes pour être sûr...s'il te reste des phosphate utilise du phosban (un très bon produit qui réduit naturellement les phosphates et silicates). Pour les nitrates bah refuge, filtre à algues....

Retourner vers les détritivores
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités