forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Chonweing a écrit:Par contre je vois pas pourquoi tu veux arrêter le rac pour passer au balling, vu que le rac est réputé efficace et moins coûteux à long terme que le balling, surtout que tu en a déjà un. Ou je me trompe ?

ervee a écrit:Tout est dans le titre, comme je vais passer au bailing au lieu du rac je me pose la question de quel matos prendre. L’ideal’aurait Été les pompes de Neptune pour connecter à mon apex mais vu le budget c’est abusé :-)
Alors votre avis ?

Math86 a écrit:Moi c est une dp6 de jebao, ça tourne bien, simple à régler budget faible.

doureveur63 a écrit:ervee a écrit:Tout est dans le titre, comme je vais passer au bailing au lieu du rac je me pose la question de quel matos prendre. L’ideal’aurait Été les pompes de Neptune pour connecter à mon apex mais vu le budget c’est abusé :-)
Alors votre avis ?
salut l'ami![]()
Comme j'ai dis plus haut.
Certains n'ont pas d'ennuis, mais si tu veux du très fiable, évite Jecod/Aquamedic, j'ai eu graves problèmes avec ces dernières.

Retourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités